Fizz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizz Forum

Pour tout ceux qui souhaitent échanger sur leur entraînement avec Fizzup.Pour parler sport, évolution, nutrition...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Lilie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2015

Présentation de Lilie Empty
MessageSujet: Présentation de Lilie   Présentation de Lilie Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:07

Maman de 4 enfants (15 ans, 12 ans1/2, 9 ans 1/2 et 8 ans), je cumule aujourd'hui 2 emplois.
Je suis infirmière et créatrice de robes de mariée.
Donc peu de temps pour le sport.
J'ai toujours été sportive, malgré mon emploi du temps chargé j'ai toujours maintenu une activité physique plus ou moins importante.

Mon métier d'infirmière et la pratique de certains sports m'ont laissé des blessures et des fragilités qui m'ont fait abandonner certains sports et la muscu en salle entre autre.
J'ai un moment suivi la méthode Lafay mais une blessure à l'épaule m'a obligée à abandonner.
Ces 2 dernières années la pratique du Pilates m'a permis de conserver une activité et une silhouette potable (juste potable).

Malheureusement aujourd'hui mon métabolisme est complètement déréglé dû à une alimentation restreinte pendant plusieurs mois. Ce n'était pas volontaire, mais j'ai perdu beaucoup de poids et ne mangeais presque plus.
Aujourd'hui dès que je mange, je grossis.
J'ai repris du poids (heureusement) mais surtout du gras, je stocke Sad
Comme je ne veux pas retomber dans la restriction, la seule solution: augmenter mon métabolisme et donc ma masse musculaire et faire fondre tout ce gras.