Fizz Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fizz Forum

Pour tout ceux qui souhaitent échanger sur leur entraînement avec Fizzup.Pour parler sport, évolution, nutrition...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lilie et le niveau 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2015

Lilie et le niveau 3 Empty
MessageSujet: Lilie et le niveau 3   Lilie et le niveau 3 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:33

Voilà j'ai débuté le niveau 3 depuis quelques jours. J'ai fait ma 3ème séance du niveau aujourd'hui.
Alors moi qui était déçue par la fin du niveau 2 (un peu light à mon goût), là on rigole un peu moins. Les séances sont plus intenses pour peu qu'on y ajoute les bonus.
pas mal de gainage pour les abdos, ça dépote et en ce qui concerne la partie cardio, ça tire bien, on transpire et on arrive au bout de sa vie.
Bref du HIIT trooop bon!

Actuellement je peux me permettre de faire la plupart de mes séances au réveil, donc à jeûn et j'attends un minimum d'1h avant de manger.
Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment amélioré mon endurance ou ma force pour le moment, mais je ne suis qu'au début de la 5ème semaine d'entrainement.
Mais je constate que j'ai beaucoup moins mal au dos (double hernie discale).
Revenir en haut Aller en bas
https://fizzforum.kanak.fr
Admin
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2015

Lilie et le niveau 3 Empty
MessageSujet: Re: Lilie et le niveau 3   Lilie et le niveau 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:45

Depuis quelques jours en vacances en Espagne, je ne lâche rien!!!
Je continue consciencieusement à faire mes séances tous les 2 jours. Avec la chaleur c'est parfois difficile mais no pain, no gain.

J'ai fait la 7ème séance du niveau 3 aujourd'hui, le cardio me pousse dans mes retranchements, mais ça me semble indispensable.
Je complète par environ 500-600m de brasse à la piscine de la résidence, j'aimerai faire plus mais je fais ch... tout le monde (pourtant j'y vais quand il n'y a pas trop de monde).

J'ai du mal à me rendre compte de l'évolution (pas de miroir de pied ici), mais je me décourage un peu j'avoue. J'entame ma 6ème semaine d'entrainement et je ne trouve pas que ça bouge beaucoup.
J'ai fait très attention à mon alimentation jusqu'ici en ne m'autorisant qu'un extra par semaine (et encore pas dramatique).
Depuis le début des vacances je continue à faire gaffe, juste 1 restau pour le moment.
Avec la quantité d'énergie que je dépense j'espère que je vais finir par obtenir des résultats.
Mes bras sont très dessinés, mais mon "problème" se situe plus bas.

Les fesses et les cuisses... un jour sur 2 je me masse avec la ventouse (cellu blue), et pour le moment, bof. Depuis quelques mois, mon ventre aussi me pose souci, je trouve que j'ai du gras qui s'est installé et c'est No

Je me dis que dans quelques mois je devrais être récompensée.

ON NE LÂCHE RIEN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fizzforum.kanak.fr
 
Lilie et le niveau 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilie au niveau 2
» Lilie et le niveau 4
» Présentation de Lilie
» Carnet alimentaire de lilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fizz Forum :: Entrainement :: Niveau 3-
Sauter vers: